Sergio Ramos, dix ans plus tard

Publié le Dimanche 02 Février 2014 sur Sports.fr
Partager sur FaceBook
Sergio Ramos

C´est peu dire que Sergio Ramos est un modèle de précocité. A 27 ans, le défenseur espagnol qui compte déjà 115 sélections avec la Roja fête ce week-end ses 10 ans de carrière. Le 1er février 2004, Joaquin Caparros lançait Ramos dans le grand bain avec le Séville FC, quelques mois avant que le Real Madrid ne débourse 27 millions d´euros pour l´attirer dans ses filets, à l´été 2005. Depuis, le latéral droit devenu défenseur central a remporté la L

facebook Sergio Ramos, dix ans plus tard
lien
Article précédent
Van Persie-Moyes, une relation dégradée ?
Article suivant
Bundesliga: Nuremberg crée la surprise

Sur le même sujet :

Real, Sergio Ramos absent contre Malaga

Averti pour la 10e fois de la saison, ce dimanche contre Levante (3-0), Sergio Ramos ne participera à la prochaine sortie du Real contre Malaga.

René Ramos, agent de Sergio Ramos : "Nous avons dit non à un club anglais"

Le frère et agent de Sergio Ramos a reconnu qu'un club anglais avait soumis une offre alléchante, mais Ramos a préféré rester au Real Madrid.

Sergio Ramos est comme un frère pour Diego Costa

Diego Costa a souligné la bonne entente qu'il avait avec Sergio Ramos lors de son passage en sélection nationale.

Espagne : Ramos enterre la hache de guerre avec Diego Costa

Entre Sergio Ramos et Diego Costa, ce n'est pas l'amour fou sur le rectangle vert. Les deux joueurs se sont notamment livrés un duel sans merci ce dimanche, lors du derby entre l'Atlético et le Real Madrid (2-2), avec comme point d'orgue un pénalty non sifflé pour une faute du premier sur le second. Mais au lendemain de la rencontre, les deux hommes se retrouvent coéquipiers, eux qui viennent de rejoindre la sélectio

Etranger - Sergio Ramos : "Un pêché de confiance"

Sergio Ramos semblait satisfait du match nul (2-2) obtenu sur le terrain du rival madrilène ce dimanche même s´il gardait en tête que son équipe avait baissé d´intensité après le but de Karim Benzema en tout début de match, laissant l´Atletico revenir. 

DERNIERES INFOS