Quelle sera la prochaine folie tactique de Guardiola ?.

Publié le Mercredi 12 Mars 2014 sur SoFoot
Partager sur FaceBook
Pep Guardiola

Difficile de faire le compte des joueurs ayant changé de poste grâce (ou à cause ?) de Pep Guardiola : Messi, Mascherano, Villa, Fàbregas au Barça par exemple, et maintenant Lahm ou Götze au Bayern. Une liste qui ne peut que s'allonger. Ribéry en latéral droit S'il y a bien un joueur qui peut se réjouir de l'arrivée du coach catalan en Bavière, c'est Rafinha. Peu utilisé la saison dernière (seulement 17…

facebook Quelle sera la prochaine folie tactique de Guardiola ?.
lien
Article précédent
Christian Gourcuff vers un départ.
Article suivant
Barth : " Je ne considère pas Ribéry comme un génie du foot " .

Sur le même sujet :

Bayern-Guardiola: "Très content de mon équipe"

Sans forcer, le Bayern Munich a assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions mardi soir face à Arsenal (1-1) en 8e de finale retour. Pep Guardiola a tenu à féliciter ses joueurs pour le match "intelligent" qu"ils ont réalisé. "Arsenal avait préparé ce match et avait décidé de jouer en contre-attaque. Nous avons réussi à minimiser le nombre d'erreurs. Nous avons joué d'une façon intelligente. Je suis très content de

Bayern Munich, Guardiola : " Un très haut niveau "

Pep Guardiola a été satisfait du nul concédé par ses hommes face à Arsenal (1-1) en Huitièmes de finale retour de Ligue des champions.

Bayern Munich-Guardiola: "Plus important que la Bundesliga"

Si le Bayern Munich est en ballottage très favorable en Ligue des champions après sa victoire sur le terrain d'Arsenal (2-0) il y a trois semaines, Pep Guardiola a mis en garde ses joueurs avant la réception des Gunners à l'Allianz-Arena, ce mardi lors du huitième de finale retour. "Le plus important pour nous sera d´éviter de concéder un but. Nous devons jouer avec la bonne mentalité et chercher à gagner ce match", a prévenu l'entraîneur bavaroi

Bayern, Guardiola se méfie d'Özil

Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern Munich, a confié se méfier de la recrue star d'Arsenal, Mesut Özil.

Bayern, Guardiola voit Chelsea favori en Ligue des champions

Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern Munich, a évoque le 8e de finale retour de la Ligue des champions contre Arsenal mardi.